lundi, novembre 28, 2005

Les plantes et les fleurs

Il y a des plantes et des fleurs magnifiques, je ne connais pas tous les noms mais il y a de gaucha à doite: une fleur de frangipanier, ?, un hibicus, un arbre à houpette, ?, un lantana, des oiseaux du paradis, des bougainvilliers, des fleurs de nénuphar, et bien d'autres encore ...


Et les orchidées, il y a en partout et la bàs ça coute rien, c'est un peu comme nos marguerites... Il en existe des milliers d'espèces. Les couleurs sont superbes

Je vous mets aussi quelques arbres: mandariniers, bananiers, cocotier, papayer, goyavier...

2 commentaires:

Caro P. a dit…

c'est trop beau dis-moi toutes ces fleurs... Y avait pas de tulipes ?!!!
Ici, les fleurs, a part les colleirs de jasmin qui pue à se mettre dans les cheveux, y a pas trop de trucs extraordinaires (à Bombay-même j'entend...)

Flo a dit…

et non pas de tulipes, que des orchidées et aussi du jasmin, mais je trouve que ca sent plutot bon
on a eu droit a un collier de fleur en arrivant à l'aéroport, et ensuite j'ai eu un bouquet d'orchidée trop beau
y a aussi des "chrysenthèmes" (je sais pas comment ca s'ecrit), c'est assez sacré et plein de fleurs de lotus mais c'est pour les offrandes pour Bouddha